MATCHS DU JOUR 30
Après sa défaite contre Petro Luanda, lors de la précédente journée, le Wydad Casablanca veut rebondir face au Zamalek, ce samedi 25 février au Complexe Mohammed V de Casablanca. Un match que les protégés Walid Regragui abordent avec beaucoup de détermination. Surtout que leurs fans seront présents pour les pousser après deux défaites de rang en LDC et en championnat.
«Nous allons essayer de profiter de la présence du public pour ce match. Le Zamalek a de bons joueurs, le Wydad aussi et nous croyons en nos chances, a déclaré le capitaine, Yahya Jabrane à la veille du match. Nous ne craignons aucune équipe. Nous aborderons le match avec la détermination de gagner.»
Le milieu international n’a pas manqué d’interpellé les fans de son équipe. Il leur demande de ne «pas avoir la mémoire courte». Il dit : «Ce groupe est le même que celui qui les a rendus heureux la saison dernière avec le titre de champion.»
Avec trois points, le Wydad occupe actuellement la deuxième place du Groupe D. Petro Luanda (4 points) est premier et le Zamalek (2) est troisième. Une victoire est donc primordiale pour aborder le phare retour avec plus de sérénité.
M. H.