fbpx
French VERSION

Wydad-LDC CAF : Ayoub El Kaâbi ne figure pas sur la liste

Ayoub El Kaâbi

Ayoub El Kaâbi va-t-il continuer l’aventure avec le Wydad Casablanca ? Annoncé sur le départ, l’attaquant n’a pas encore trouvé de point de chute. Et la communication de son club ne permet pas d’avoir des indices sur la suite de sa carrière. Toutefois, le Wydad a dévoilé la liste des joueurs qui disputeront la Ligue des champions de la CAF et le nom de son meilleur buteur Ayoub El Kaâbi, n’y figure pas.

El Kaâbi, meilleur buteur de la saison écoulée (18 buts et 4 passes décisives) en D1 marocaine, a tapé dans l’œil de plusieurs clubs du Golfe. Des clubs émiratis et saoudiens seraient intéressés par l’attaquant international marocain. Mais d’après plusieurs médias turcs, c’est bien Antalyaspor qui a de l’avance sur ce dossier. El Kaâbi se serait mis d'accord avec les responsables du club turc, pour renforcer la ligne d’attaque de l'équipe.

Hatayspor, autre club turc, cible également le Marocain après avoir perdu son principal artificier, le Gabonais Aaron Boupendza.

M.H

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram