fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 8

06H25 Inconnu -
06H25 Inconnu -
06H25 Inconnu - USM Annaba
06H25 Inconnu -
06H25 CRB El Milia -
06H25 Union Sportive des Chaouia -
15H30 USC Bassam - CO Korhogo
18H00 Académie de Football Amadou Diallo de Djékanou - Bouaké FC

Liga : Yassine Bounou prolonge l’aventure au FC Séville

Yassine Bounou.
Yassine Bounou.

Yassine Bounou poursuit l’aventure avec le FC Séville. Le gardien des Lions de l’Atlas a prolongé son contrat jusqu’en 2025, soit un an de plus, annonce ce mardi 19 avril le club andalou actuel troisième de la Liga. A la clé, une augmentation de ses émoluments pour le meilleur portier de la phase aller de la Liga et candidat pour le Trophée Zamora récompensant le meilleur gardien de la saison.

«Je suis très heureux de pouvoir continuer ici, de continuer à grandir en tant que gardien de but, en tant que personne, en tant que joueur au sein du groupe et avec le club, qui est très ambitieux», a déclaré le Marocain après sa prolongation. «Séville est un club de performance et vous demande de sortir votre meilleure version», a ajouté Yassine Bounou dans un entretien sur le site du club.

Arrivé au FC Séville en provenance de Gérone sous forme de prêt lors du mercato estival de 2019, le Marocain a fait ses débuts en Ligue Europa avant de prendre la place de Vaclik dans les cages. Ce jeudi 20 avril, Bono disputera d’ailleurs sont 100e match avec les Andalous. Selon les chiffres de la Liga, l’ancien portier du Wydad Casablanca cumule pas moins de 50 clean sheets depuis son arrivée au FC Séville.

M. H.

 

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

L’Argentine se qualifie au bout du suspens après avoir pourtant subi une remontada. Comme en 2014, les 2 équipes sont départagées par les tirs aux buts, et comme cette fois là, c’est l’équipe de Lionel Messi qui l’emporte.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-croatie-argentine-la-premiere-affiche-des-demi-finales/

#fifaworldcup #qatar2022

🙂 Le sélectionneur du Portugal n’a pas tari d’éloges envers le Maroc, son adversaire en 1/4 de finale de Coupe du monde
🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-ce-que-santos-pense-des-lions-de-latlas/
#sna #fifaworldcup #qatar2022

🗣️: «Il attaque davantage le panier au lieu de se contenter de tirer à 3 points»

🇳🇬 Le nigérian de Phoenix, Josh Okogie, a reçu les félicitations de son entraîneur, Monty Williams, pour ses performances récentes.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/phoenix-monty-williams-encense-josh-okogie/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram