fbpx
French VERSION

Zamalek chez Teungueth FC sans Emam et El-Wensh

Le Zamalek déplore les défections de Hazem Emam et Mahmoud El-Wensh face à Teungueth FC
Le Zamalek déplore les défections de Hazem Emam et Mahmoud El-Wensh face à Teungueth FC

Zamalek déplore des défections contre Teungueth FC, mardi, au stade Lat-Dior de Thiès. Les Chevaliers Blancs ont, en effet, atterri au Sénégal sans Emam et El-Wensh. Blessés, les deux joueurs déclarent forfait pour la 2e journée du Groupe D de la Ligue africaine des champions.

Le latéral droit Hazem Emam souffre d’un problème musculaire, selon une note du club du Caire, ce samedi. Tandis que le défenseur central Mahmoud El-Wensh s’est blessé au genou, mercredi. C’était lors de la victoire 2-1 contre Ismaily, en Premier League égyptienne.

Le Zamalek ne se présente pas donc avec toutes ses forces face à Teungueth FC. Le club du Caire devra toutefois composer une solide arrière-garde. Accrochés au Caire 0-0 par MC Alger, les Égyptiens seront à la relance chez les Sénégalais. Mais, Teungueth FC a intérêt à se rectifier de sa défaite inaugurale (2-1) face à l’ogre Espérance de Tunis.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram