fbpx
French VERSION

Zamalek : Patrice Carteron prolonge jusqu'en 2024

Patrice Carteron (en survêtement noir)

L'entraîneur français Patrice Carteron a signé un nouveau contrat de trois ans avec  Zamalek. Sous son magistère, Zamalek a remporté son 13e titre de Premier League égyptienne et le premier depuis 2016.

Après le couronnement en championnat, le conseil d'administration de Zamalek a donc pris la décision de renouveler le contrat de Carteron jusqu'en 2024. «Le conseil d'administration de Zamalek a réussi à renouveler le contrat de l'entraîneur de l'équipe de football Patrice Carteron. Ce, après son sacre en Premier League égyptienne avec le club», informe un communiqué.

«Le conseil d'administration vise la stabilité sur le banc technique pour espérer remporter plus de titres à l'avenir. D'autant plus que l'objectif du club est de remporter la prochaine édition de la Ligue des champions de la CAF, de se qualifier pour la Coupe du monde des clubs de la FIFA et de conserver la Premier League égyptienne», ajoute la note de la direction.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram