fbpx
French VERSION

Zetchi inéligible pour le Conseil de la FIFA

Khereddine Zetchi

La nouvelle est tombée mardi en fin de soirée. La FIFA a rejeté le dossier de candidature du président de la Fédération algérienne de la discipline, Khereddine Zetchi,  poste de membre du Conseil de l’instance internationale.

Selon certaines indiscrétions, l’inéligibilité de Zetchi serait due à une ancienne suspension au niveau local de l’actuel patron, au temps où il dirigeait le club du Paradou AC.

En effet, Zetchi avait écopé en février 2016 d’une suspension de six mois dont trois fermes pour avoir critiqué l’ancien président de la Ligue de football Professionnel ainsi que l’arbitrage local. Une suspension qui n’aurait pas été du goût de la commission d’enquête de la FIFA.

Le membre du Bureau fédéral, Amar Bahloul,  indique mardi soir que la FAF allait introduire un recours auprès du TAS, tout en accusant d’anciens membres de la FAF, tels que Raouraoua ou encore Kerbadj d’être derrière cette décision de la FIFA.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA LE LIVESCORE

13:45Super League 2
Apollon Larissa
0 - 0
69 
AO Trikala
14:00Professional Development League
Crewe U23
0 - 1
51 
Sheffield Wed U23
13:45Super League 2
PAE Chania
0 - 0
68 
Levadiakos
14:00Super League
Forest Rangers
0 - 1
48 
Young Green Eagles
14:00Super League
Kabwe
1 - 2
46 
ZESCO
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram