fbpx
French VERSION
,

Zlatan Ibrahimovic vu par Ismaël Bennacer

Zlatan Ibrahimovic fascine Ismael Bennacer
Ismael Bennacer adore le leadership de Zlatan

Zlatan Ibrahimovic est un monument du football. Le géant suédois a atteint la semaine dernière la barre des 500 buts en carrière. Toujours épatant à 39 ans et grand artisan du retour au premier plan de l’AC Milan, Zlatan fascine les fans. Et ses coéquipiers se réjouissent d’avoir un tel phénomène pour les guider. Le jeune milieu  algérien des Rossoneri, Ismaël Bennacer (23 ans) est d’ailleurs sous le charme de l’attaquant.

«Zlatan nous apporte beaucoup. Avec toute l'expérience qu'il a acquise, il essaie de nous emmener au plus haut avec lui, il recherche toujours la perfection. Zlatan nous donne beaucoup de conseils. Même si parfois on voit qu'il crie sur le terrain, c'est mieux que s'il ne disait rien. Car sinon, ça voudrait dire qu'il s'en fout un peu» assure Bennacer, dans un entretien à l’Afp. L’AC Milan est actuellement leader de la Serie A avec deux points d’avance sur l’Inter Milan. Et Zlatan (14 buts) est deuxième au classement des buteurs derrière Cristiano Ronaldo (16 buts).

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram