fbpx
French VERSION

Bristol : le Sénégalais Famara Diédhiou fait tourner des têtes

Le temps de Famara Diédhiou à Ashton Gate pourrait se terminer en fin de saison. Libre de tout contrat en juin prochain, l’attaquant sénégalais est dans le viseur de plusieurs formations, mais toujours en Championship (D2 anglaise).

L'attaquant sénégalais Famara Diédhiou sera en fin de contrat avec Bristol, en juin prochain

Famara Diédhiou pourrait rester en Championship (D2 anglaise) la saison prochaine. L’attaquant sénégalais garde une belle cote de popularité dans cette division. En effet,  l’ancien joueur d’Angers (France) est suivi par plusieurs clubs de la Championship. Middlesbrough en fait notamment partie. Mais, Boro n'est pas le seul club intéressé  par le goléador sénégalais.

Certes, Football Insider rapporte que l'attaquant est en «pourparlers avancés» avec Middlesbrough. Seulement, aucune décision ne sera prise avant la fin de l’exercice en cours. Ce qui est constant, c'est que Diédhiou rentre dans le futur projet des pensionnaires de Riverside Stadium. D'autant qu'il y a une pénurie d’attaquants sous contrat avec le club  pour la saison prochaine.

Auteur de 51 buts en 168 matchs depuis son arrivée d'Angers à l'été 2017, Diédhiou est également dans les radars de Cardiff City. Cette équipe le piste déjà, depuis 2019 sans succès. Car, le Lion de la Téranga s’est toujours senti à l’aise à Ashton Gate. Toutefois, après quatre saisons à Bristol, Diedhiou pourrait avoir envie de changer d’air. Et les fans de City ne seront probablement pas déçus de le voir partir. En effet, ses performances n'ont pas vraiment été à la hauteur cette saison avec seulement 8 buts en 40 matches.

 Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram