fbpx
French VERSION

Bruno Cheyrou nommé responsable du recrutement à Lyon

L'Olympique Lyonnais a annoncé la nomination de Bruno Cheyrou au poste de responsable du recrutement. L'ancien directeur sportif de la section féminine du Paris Saint-Germain arrive en remplacement de Florian Maurice, parti au Stade Rennais.

«Bruno Cheyrou rejoint l’Olympique Lyonnais en tant que Responsable du recrutement. Il épaulera Juninho et Gérard Houllier dans ses nouvelles missions au sein de l’OL.», indique le communiqué du club lyonnais, qui a donc officialisé la nouvelle ce lundi après-midi. La durée de son contrat n'a pas été précisée par les Lyonnais.

Ancien milieu de terrain à Lille, Liverpool, Marseille ou encore Bordeaux notamment, le dirigeant de 42 ans ne débarque pas en terrain inconnu puisqu'il a évolué sous les ordres de Gérard Houllier lors de son passage à Liverpool. Bruno Cheyrou a également côtoyé Juninho lors de son passage au CDES de Limoges où ils ont décroché le diplôme UEFA MIP.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram