fbpx
French VERSION

Bundesliga: Le Bayern à une victoire du sacre

Le champion d’Allemagne pourrait être connu dès ce soir. La Bundesliga débutera sa 32e journée ce mardi 16 mai. Le Bayern, solide leader avec ses 73 points, jouera contre le Werder de Brême à partir de 18H30 TU. Il aura ainsi l’occasion d’être champion en cas de victoire.

Les coéquipiers de l’attaquant polonais Lewandowski (30 buts, meilleur buteur) auront l’occasion d'être sacrés dès cette 32e journée. Avec un total de 73 points, les Bavarois ne pourront plus être rattrapés par Dortmund qui en compte 66.

Une victoire du club dirigé par Hans Flick entraînera un écart de 10 points sur les Jaune et Noir qui ne pourront engranger que 9 petits points au maximum sur les trois matchs restants du championnat.

A deux journées de la fin, Bayern est en pôle position pour décrocher tranquillement son 8e titre consécutif. Un exploit!

Le Werder, 17e au classement avec 28 points, jouera peut-être au mauvais moment contre un Bayern en forme et pressé d'étrenner le titre même si le ‘’Schale’’, trophée du vainqueur, ne sera remis qu’à la fin du dernier match de la saison.

A noter aussi que les règles liées à la cérémonie du vainqueur ne seront connues qu’à la fin de l’ultime journée (34e) et les mesures sanitaires contre le coronavirus seront respectées scrupuleusement.

Moussa MBODJI

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram