C1 – Groupe A: Bayern, étendre son règne à Moscou

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Actus FootballFootballLigue des Champions

C1 – Groupe A: Bayern, étendre son règne à Moscou

Largement vainqueur de l’Atlético Madrid (4-0), le Bayern Munich va tenter de poursuivre sa série victorieuse. Ce sera ce mardi à Moscou face au Lokomotiv. Le champion en titre a gagné ses 12 derniers matchs en C1.

Ce que le Bayern de Munich est en train de faire actuellement est juste incroyable. Les Bavarois alignent succès après succès dans la plus prestigieuse des compétitions européennes de clubs. Et de la façon la plus déconcertante possible. Depuis l’an passé, les hommes de Hansi Flick ont collé des raclées partout. À domicile comme à l’extérieur. Ou même sur terrain neutre. Et la donne ne change pas pour ce nouvel exercice.

L’Atlético est considéré par beaucoup comme l’équipe la plus chiante à jouer en C1, à cause de son bloc défensif compact et sa capacité de résilience. Le club espagnol a encaissé quatre buts du Bayern la semaine dernière. Les Bavarois qui ont gagné à Londres, à Munich, à Athènes, à Belgrade à Lisbonne entre autres, vont donc essayer d’étendre leur règne à Moscou.

La gagne, rien que la gagne!

Ils seront opposés au Lokomotiv. Leur objectif n’est rien d’autre que de décrocher leur 13 succès d’affilée en C1. Ils sont largement favoris. D’autant qu’à domicile, les Rouge et Vert ont perdu leurs derniers matchs de Ligue des champions: Atlético (0-2), Juventus (1-2) et Leverkusen (0-2). Stopper le Bayern serait donc un très grand exploit des Moscovites. Toutefois, ils ont pris un précieux point lors de la première journée de C1 sur le terrain de Salzbourg (2-2).

Dans l’autre match de la poule A, l’Atlético complètement à la rue à Munich doit se réveiller contre le RB Salzbourg. Les hommes de Simeone peuvent profiter des espaces souvent laissés par les jeunes Autrichiens. Ils sont jeunes, audacieux et très joueurs mais se font surprendre parfois par naïveté. La preuve, ils ont pris au moins un but lors de leurs 8 derniers matchs de C1 (15 buts encaissés).

Demba VARORE

Programme 2e journée

Mardi 27 octobre

Groupe A

17h55 Lokomotiv Moscou – Bayern

20h00 Atletico Madrid – RB Salzbourg

Résultats 1ère journée

Bayern Munich – Atletico 4-0

RB Salzbourg – Lokomotiv Moscou 2-2

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com