fbpx
,

CAF : l'AG élective prévue en mars 2021

L’Assemblée générale élective de la CAF se tiendra le 12 mars 2021, à Rabat, au Maroc

C’est l’une des décisions phares sorties de la réunion du Comité exécutif de la CAF, ce jeudi. Rabat va accueillir dans un peu plus de 6 mois, soit le 12 mars 2021, l’élection du président de la CAF. A l’heure actuelle, le président sortant Ahmad Ahmad, est le seul candidat déclaré.

Le chronogramme relatif au processus électoral pour les postes de président et de membres du comité exécutif de la CAF se présente comme suit : l’ouverture de la réception des candidatures aura débute aujourd’hui (vendredi 11 septembre) et la clôture de la réception des candidatures prend fin le 12 novembre 2020.

Enfin, la communication des noms des candidats à toutes les associations nationales se fera le 11 janvier 2021, soit un délai de deux mois avant l’AG élective du 12 mars 2021.

Auparavant, il y aura l'Assemblée générale ordinaire de la CAF, prévue le 11 décembre à Addis-Abeba (Ethiopie), si les conditions sanitaires le permettent. Mais la Tanzanie se présente comme le plan B de la CAF, si l’Ethiopie est dans l’incapacité d’accueillir ces travaux.

Le Comité exécutif précise que l’organisation l'Assemblée générale ordinaire par visioconférence ne sera envisagée qu’en dernier recours.

Victor BAGAYOKO

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

Aucun live en cours
> Plus

MERCATO

> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram