fbpx

CAF: Omari a rencontré Motsepe

Constant Omari, président par intérim de la CAF.

Nouveau président par intérim de la Confédération africaine de foot (CAF), Constant Omari avance ses pions. Présent au Caire vendredi pour la finale de la Ligue des Champions (victoire 2-1 d’Al Ahly devant le Zamalek), le dirigeant congolais s’est entretenu avec Patrice Motsepe. Le patron des Mamelodi Sundowns est l’un des prétendants au fauteuil de président de l’instance. Au menu des discussions entre les deux hommes «le processus électoral et l’avenir de la CAF», informe l’institution.

Rencontre avec le personnel de la CAF ce dimanche

Et puis, ce dimanche, M. Omari fera face au personnel de l’instance à son siège au Caire. Il s’agit d’une réunion d’information avec des employés déjà encensés par leur nouveau boss pour «avoir rempli leur mission cette saison avec un succès remarquable, malgré les moments difficiles» faisant référence au Covid-19. Il n’a pas non plus manqué de féliciter les deux finalistes «qui ont fait honneur aux valeurs du football. C’était un derby d’une grande dignité», se réjouit le Congolais.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

Aucun live en cours
> Plus

MERCATO

> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram