fbpx
French VERSION
,

Cameroun : Samuel Eto’o au chevet des personnes vulnérables

Le quadruple Ballon d’or africain, Samuel Eto’o, a entamé ce mardi une visite dans la région de l’Extrême-Nord du Cameroun, en proie à des attaques terroristes. Cette tournée entre dans le cadre de sa propre Fondation, dont il est le président. 

Samuel Eto'o

Samuel Eto’o dépense sans compter pour aider les jeunes, et autres personnes en difficulté dans son pays. Un noble dessein qui l’a conduit ce mardi  dans la région de l’Extrême-Nord du Cameroun pour une visite de trois jours. Samuel Eto’o a débuté son périple par une rencontre avec des jeunes militaires, engagés dans la défense du territoire dans cette région en proie à des attaques terroristes.

Le président de la fondation philanthropique va ensuite rencontrer les populations vulnérables de la région. Il prévoit notamment d’offrir à 1 500 jeunes élèves victimes du terrorisme, des kits et fournitures scolaires. Le quadruple ballon d’or africain va enfin achever sa visite par un don d’équipements aux clubs affiliés à la Ligue régionale de football.

«Le soutien à la jeunesse africaine fait partie des axes majeurs de la politique de la Fondation Samuel Eto’o. Au Cameroun, la Fondation s’est investie dans les secteurs de l’éducation, la santé, le développement humain et l’environnement», rappelle la Fondation.

Notons que des oiseaux granivores ont détruit 130 hectares de cultures de mil de contre saison à Waza dans ladite région de l'Extrême-Nord. Les populations et autorités locales appellent l'Etat au secours.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram