fbpx
French VERSION

Cameroun: Tataw pour l’éternité!

Stephen Tataw sera inhumé ce samedi 29 août 2020 à dans la capitale du Cameroun, Yaoundé. Dans la «stricte intimité familiale».

Premier capitaine d’une sélection africaine à atteindre les quarts de finale de la Coupe du monde en 1990, Stephen Tataw est décédé le 31 juillet dernier de suites de maladie.

Il a entamé son dernier voyage ce vendredi à Yaoundé. Les obsèques de l’ancien capitaine emblématique des Lions Indomptables se déroulent au Palais Polyvalent des Sports. Plusieurs célébrités du football camerounais sont présentes. Entre autres, ses anciens coéquipiers, Roger Milla, Joseph Antoine Bell, François Omam Biyik… Et Samuel Eto’o, représentant personnel du président de la Confédération Africaine de Football (CAF) Ahmad Ahmad.

Vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 1988 et sacré Ballon d’or camerounais la même année, l’ex-capitaine du Tonnerre de Yaoundé laisse 2 enfants et près de 28 millions de Camerounais éplorés.    

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram