fbpx
French VERSION

CAN 2021 : Eto’o regrette de ne pouvoir y participer comme joueur

Le goalédor camerounais a quitté définitivement les pelouses depuis septembre 2019.

Pourtant, l’ex capitaine des Lions indomptables aurait bien aimé s’offrir une dernière compétition africaine, en l’occurrence la CAN 2021 qu’organisera son pays, avant de quitter la scène.

Samuel Eto’o l’a glissé dans sa réponse à une question de nos confrères de RFI ce lundi matin.

« La fête sera toujours belle. Le Cameroun, c’est un pays unique, c’est un pays de football. Le seul regret que je peux avoir, c’est de ne pas pouvoir participer à cette fête comme joueur de football », déclare l’ancien Barcelonais.

Le « Pichichi » ne doute pas de la capacité de son pays à abriter cette CAN 2021, et assure clairement que le Cameroun dispose d’infrastructures à même de garantir une organisation réussie de la compétition.

« On a pu constater avec beaucoup de joie tous les efforts fournis par le gouvernement camerounais et le peuple camerounais en donnant à tous les sportifs, aux amoureux du ballon rond des stades dignes des stades de l’Europe (…) Le Cameroun sera prêt pour la CAN. Le Cameroun a déjà tout pour abriter une CAN », ajoute-t-il.

La CAN 2021 est officiellement prévue du 9 janvier au 6 février 2020, mais est sérieusement menacée de report en raison de la pandémie de Covid-19.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram