fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 6

13H00 Étoile du Congo - AS Bana Nouvelle Génération
13H00 FC Nathaly's de Pointe-Noire - AS Inter Club de Brazzaville
14H00 AS Otôho d'Oyo - AC Léopards de Dolisié
15H00 AS Jeunesse Unie de Kintélé - CA Renaissance Aiglon Brazzaville
15H00 AS Cheminots de Pointe-Noire - Vita Club de Mokanda
12H45 Al Masry Club - National Bank of Egypt SC

CAN 2021 : Clinton Njie promet plus de buts

En marge de l’entraînement des Lions indomptables qui préparent leur deuxième sorite de cette CAN 2021 contre l’Ethiopie, Clinton Njie s’est exprimé au micro de la cellule de communication de la Fédération camerounaise de football. L’attaquant excentré est revenu sur la victoire contre le Burkina et les objectifs du Cameroun.

Clinton Njie Cameroun
Clinton Njie

Après 12 rencontres dans cette CAN 2021, le Cameroun, vainqueur 2-1 du Burkina Faso, reste la seule équipe à avoir célébré deux buts dans une même rencontre. C’est dire que cette CAN est pauvre en buts. La suite ne pourrait pas être bien pire. Entré en cours de jeu face aux Etalons en match d'ouverture, Clinton Njie promet en tout cas que les Lions Indomptables feront tout pour marquer un peu plus de buts.

L’ancien ailier de Lyon a même eu une opportunité lors de ce succès inaugural de son équipe. À l’image de plusieurs attaquant dans cette CAN, le champion 2017 n’a pas fait le bon choix. Mais il ne se décourage pas. «On va continuer le travail et on essaiera de marquer un peu plus de buts» espère Clinton Njie dans un entretien publié sur la chaîne YouTube de la Fédération camerounaise de football.

Pour Clinton Njie, il n’est pas toujours facile pour les favoris de gagner dans cette CAN. «Les matchs ne sont jamais faciles. Le Sénégal a gagné 1-0 et l’Algérie a fait 0-0 contre la Sierra Leone. C’est bien pour le football africain. Cela montre vraiment qu’il n’y a aucune petite équipe» dit-il. Cependant l’objectif du Cameroun est de dominer l’Ethiopie ce jeudi afin d’assurer sa présence au second tour avant terme. «Le match contre l’Ethiopie, on veut le gagner. L’objectif est de décrocher la qualification après avoir gagné contre le Burkina Faso» avance Njie.

Demba VARORE

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

La RDC est mal partie pour obtenir le seul ticket africain pour le championnat du monde 2023 de basketball sur fauteuil U25 féminin

https://sportnewsafrica.com/breve/basketball-sur-fauteuil-mondial-2023-u25-f-q-la-rdc-etrillee-dentree-par-lafrique-du-sud/

#SNA

La FFF avait déposé recours auprès de la FIFA, s’estimant lésée sur le but tunisien. Mais l’instance internationale a débouté les Bleus et a confirmé le succès des Aigles de Carthage.

https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-france-tunisie-la-fifa-confirme-la-victoire-des-aigles-de-carthage/

#sna #fifaworldcup #qatar2022

🇸🇳 Les échos de Dakar après l’élimination de la Coupe du monde des Lions de la Téranga. Les sénégalais sont globalement déçus mais malgré tout réalistes, conscients d’être tombés face à plus forts.

🔗 https://sportnewsafrica.com/a-la-une/mondial-2022-gueule-de-bois-chez-les-champions-dafrique/

#sna #fifaworldcup #qatar2022

🚴 Les cyclistes du Bénin, du Togo et du Nigeria vont s’affronter à l’occasion d’un critérium international

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/benin-cyclisme-le-nigeria-et-le-togo-en-competition-internationale-a-cotonou/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram