fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 8

06H25 Inconnu -
06H25 Inconnu -
06H25 Inconnu - USM Annaba
06H25 Inconnu -
06H25 CRB El Milia -
06H25 Union Sportive des Chaouia -
15H30 USC Bassam - CO Korhogo
18H00 Académie de Football Amadou Diallo de Djékanou - Bouaké FC
, ,

CAN 2021-Algérie : un stage de préparation sur mesure pour les Verts

Pour son stage de préparation pour la CAN 2021 au Cameroun, Djamel Belmadi et la Fédération algérienne de football ont défini un planning sur mesure pour les Verts qui seront à Doha. Au programme deux matches amicaux les 1er et 5 janvier 2022 avant de décoller le 7 janvier pour le Cameroun.

Les Fennecs d'Algérie
Les Fennecs d'Algérie après leur qualification pour les barrages au Mondial 2022

Djamel Belmadi et l'Algérie ont déjà la tête à la CAN 2021 au Cameroun ( 9 janvier - 6 février). Le sélectionneur des Verts et son staff ont presque fini de planifier leur programme de stage de préparation en vue de la compétition. Et le moins qu'on puisse dire est que leur calendrier est bien rempli. Les Champions d'Afrique en titre se rendront d'abord le 27 décembre prochain à Doha, au Qatar, conformément au planning défini par Djamel Belmadi en collaboration avec la Fédération algérienne de football.

Les Fennecs séjourneront ainsi durant onze jours à Doha. Lors de ce stage, Riyad Mahrez et ses coéquipiers disputeront ensuite deux matches amicaux, le 1er et le 5 janvier 2022. Ils seront opposés à la RD Congo de Gael Kakuta pour la première rencontre de préparation. Douzième équipe africaine selon le classement FIFA, les Diables Rouges seront un bel adversaire pour l'Algérie.

L'Algérie entre en lice le 11 janvier

Pour le deuxième match, Djamel Belmadi et la FAF sont pour le moment toujours à la recherche d'un sparring-partner. Toutefois selon le site algérien la Gazette des Fennecs, cet autre sparring-partner pourrait bien être le Ghana.

Le stage des Algériens à Doha prendra fin le 7 janvier date de leur départ pour le Cameroun. Djamel Belmadi et ses protégés auront enfin trois jours pour peaufiner leur préparation avant leur entrée en lice dans la compétition le 11 janvier contre la Sierra Leone.

Jules DIA

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

L’argentin Facundo Raúl Tello, qui avait arbitré la rencontre entre le Portugal et la Corée du Sud (victoire 2-1 des coréens), sera au sifflet demain pour le 1/4 de finale entre le Maroc et le Portugal.

https://sportnewsafrica.com/breve/maroc-portugal-des-argentins-au-sifflet/

#sna #fifaworldcup #qatar2022

L’Argentine se qualifie au bout du suspens après avoir pourtant subi une remontada. Comme en 2014, les 2 équipes sont départagées par les tirs aux buts, et comme cette fois là, c’est l’équipe de Lionel Messi qui l’emporte.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-croatie-argentine-la-premiere-affiche-des-demi-finales/

#fifaworldcup #qatar2022

🙂 Le sélectionneur du Portugal n’a pas tari d’éloges envers le Maroc, son adversaire en 1/4 de finale de Coupe du monde
🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-ce-que-santos-pense-des-lions-de-latlas/
#sna #fifaworldcup #qatar2022

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram