fbpx
French VERSION

Naby Keita de retour à l’entraînement

Naby Keita
Naby Keita

Naby Keita semble bien se remettre de sa blessure. Lui qui est indisponible depuis le 19 décembre 2020 à Selhurst Park, contre Crystal Palace. Plus tôt cette semaine, le milieu de terrain a été aperçu portant un sac de ballons de football sur la piste d'entraînement. Ouf de soulagement !

Jürgen Klopp a hâte de retrouver son joueur, acheté 60 millions d'euros (395 milliards FCFA). En effet, il manque à son milieu de terrain depuis le repositionnement de Fabinho en défense centrale. Le Syli aurait pu former un beau duo avec la recrue Thiago Alcantara. Mais sa blessure gâche tout.

Naby Keita reste, malgré tout, un milieu de terrain de qualité. Ses 48 buts et 39 passes décisives en carrière en font une valeur ajoutée à Liverpool. Et, il a donné un aperçu de cette qualité à chaque fois qu’il est apte. Et, Klopp ne désespère pas de retrouver le Guinéen à son meilleur niveau. C’est pourquoi, de concert avec le personnel médical du club, il retarde le retour du N°8 des Reds. C’est pour lui permettre de se renforcer.

Naby Keita envoie ainsi des signes d’espoir à la Guinée. 2e du groupe A, le Syli national reçoit le leader, le Mali, le 22 mars prochain. C’est pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la CAN. Il sera attendu pour sonner la revanche après l’élimination du CHAN. Avant d’aller chercher la qualification chez le 3e, Namibie. Ce sera en clôture, le 30 mars.

Amina SOGUI

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram