fbpx
French VERSION

CDC : Pyramids FC et le Raja s'échappent

Pyramids FC continue sur sa lancée de la saison dernière. Les Egyptiens enregistrent ce mercredi leur deuxième victoire en autant de sorties en Coupe de la CAF. Mais le Raja AC reste au contact dans ce groupe D que les deux clubs maghrébins dominent de la tête aux pieds.

La joie des joueurs de Pyramids FC encore impériaux sur le terrain de Namungu FC.
La joie des joueurs de Pyramids AC impériaux sur le terrain de Namungu FC.

Pyramids FC reprend donc ses vieilles habitudes en Coupe de la CAF. Après leur succès inaugural (3-0) devant Nkana FC, les finalistes de l’édition précédente réalisent une très belle opération ce mercredi. En déplacement sur le terrain de Namungu FC, les joueurs de Rodolfo Martin Arruabarrena s’imposent (2-0) sans trembler. Un succès validé dans les vingt dernières minutes grâce à des réalisations de Ramadan Sobhi (71e) et Omar Gaber (84e).

Cette victoire conforte les Héritiers des Pharaons dans leur fauteuil de leader (6 pts, +5). Elle alimente surtout les promesses d’une troisième journée explosive. Les Egyptiens affronteront en effet leur dauphin, le Raja Casablanca, pour une bataille épique pour la première place. Car les Marocains maintiennent le rythme. Ils sont également allés s’imposer (0-2) sur le terrain de Nkana FC pour coller aux basques du leader.

Les Aigles Verts ne sont devancés au classement du groupe D qu’à la différence de buts (6 pts, +3). Quoi de mieux pour pimenter un derby ! Un choc maghrébin qui sera observé de très près par les deux petits poucets du groupe. Avec deux défaites en deux matchs, Nkana FC (0 pt, -5) et Namungu FC (0 pt, -3) vont tenter de profiter de leur duel pour s’offrir une sortie honorable. Car leurs chances de qualification restent quasiment nulles.

Résultats de la 2e journée :

Groupe D :
Namungo (TAN) – Pyramids (EGY) : 0-2
Buts : Sobhi (71e sp), Gaber (84e).

Nkana – Raja 0-2

Buts : Soufiane Rahimi (47e sp), Noah Sadaoui (87e)

Classement groupe D : 1. Pyramids FC (6 pts, +5) ; 2. Raja AC (6 pts, +3) ; 3. Namungu FC (0 pts, -3) ; 4. Nkana FC (0 pt, -5).

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram