fbpx
French VERSION

Champion de la Premier League: Klopp très confiant

L’entraineur de Liverpool ne doute pas de la capacité de son club à devenir champion de la Premier League.

Jürgen Klopp assure que "Liverpool sera en aussi bonne forme que possible”, malgré l’incertitude qui règne sur la saison. 

La Premier League est interrompue depuis la 29e journée en raison de la crise sanitaire.

“Le football est un sport où tout le monde est à peu près dans la même situation, on joue l’un contre l’autre et si nous ne sommes pas à notre meilleur niveau historique, il suffit d’être à notre meilleur niveau possible”, déclare le manager des Reds.

Liverpool est en tête du classement avec 82 points. Il devance largement son dauphin, Manchester City, 57 points.

“Quand nous reprendrons, on aura tous la même durée de préparation et notre boulot a toujours été et sera toujours d’utiliser au mieux la situation dans laquelle on se trouve. On sera en aussi bonne forme que possible”, ajoute Klopp. Il était samedi invité à l’émission Focus Football de la BBC.

Les compétitions sportives reprennent à huis clos à partir de juin, sur décision du gouvernement britannique. Mais si et seulement si l’épidémie de Covid-19 reste sous contrôle. Une majorité de clubs ne veut pas jouer les matchs restants dans un nombre restreint de stades. C'est pourtant ce que la Premier League souhaitait afin de limiter les déplacements et profiter des enceintes les plus adaptées à la distanciation sociale.

Adèle F. DIOP

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram