fbpx
French VERSION

Championship-Play-offs : le Ghanéen André Ayew rapproche Swansea de la Premier League

Swansea du Ghanéen André Ayew et Bournemouth ont pris une bonne option pour un retour en Premier League la saison prochaine. Ces deux équipes se sont imposées, ce lundi 17 mai, en demi-finales aller des play-offs de la Championship/

Ayew (Swansea) est bien lancé dans la course pour  la Premier League.
Ayew (Swansea) est bien lancé dans la course pour la Premier League.

Le Ghanéen André Ayew et Swansea sont à deux rencontres d’un retour en Premier League. Ce lundi 17 mai, les Swans ont dominé (1-0) Barnsley grâce à un but de l’ancien joueur de l’OM.

Ils prennent ainsi une bonne option sur la qualification en finale des play-offs en Championship, prévue le 29 mai à Wembley. Le 22 mai, date des demi-finales retour, Ayew et ses coéquipiers seront édifiés.

En cas de qualification Swansea affrontera en finale Bournemouth ou Brentford. Ces deux équipes s’opposaient dans l’autre demi-finale des aller des play-offs. La première s’est imposée par 1 à 0.

Le 29 mai à Wembley, l’Angleterre connaîtra la troisième équipe de Championship qui accompagnera Norwich et Watford en Premier League la saison prochaine.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram