fbpx
French VERSION

CHAN 2021 : 30 joueurs camerounais bientôt en stage

 

Alors que le lancement de la saison de football, initialement prévu le 26 septembre prochain a été reporté à une date ultérieure, l'entraîneur de l'équipe nationale locale du Cameroun vient de convoquer 30 joueurs.

Pensionnaires des principaux clubs du championnat de première division du pays comme Coton Sport de Garoua, Canon de Yaoundé, PWD de Bamenda ou encore Union de Douala, les convoqués sont appelés à prendre part à un stage de 10 jours du 15 au 25 septembre prochain.

L'Objectif de cette mise au vert qui devrait se tenir à Yaoundé, la capitale du Cameroun est de reprendre la préparation du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) que le Cameroun accueille en janvier 2021.

Initialement prévue en avril dernier, la compétition exclusivement réservée aux joueurs des championnats africains a été reportée par la CAF, en raison de la propagation du nouveau coronavirus.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram