fbpx
French VERSION
,

Cheikh Ndoye en guerre contre Angers

Il y aura bien un procès entre Cheikh Ndoye et le SCO d'Angers. L'audience de conciliation devant les Prud'hommes entre l’international sénégalais et le club français s'est soldée par un échec jeudi. 

La raison de ce recours à la justice est une promesse d’embauche non tenue par le SCO d'Angers vis-à-vis du Lion de la Teranga. Le club angevin avait promis de recruter l'ancien milieu de terrain de Birmingham après sa grave blessure en mars 2019 avant de faire volte-face.

Un revirement mal vécu par Cheikh Ndoye qui a donc décidé de porter l'affaire devant les Prud'hommes. «Je vis ça avec beaucoup de stress. Ça me touche profondément. Avec tout ce que j’ai fait pour le club, et que ce soit ça la récompense», regrette le joueur de 34 ans à Ouest France à sa sortie d’audience, jeudi.

Le milieu de terrain est d’autant plus déçu qu’il considère que le club l’a abandonné au milieu du gué. En plus, Angers l’avait forcé à subir une opération du genou en 2019. Ce qui lui a valu sa non sélection pour la CAN 2019.

«J’ai été très déçu par le club et le président Chabane. On avait vécu des choses extraordinaires. Qu’un capitaine se retrouve au tribunal avec son ancien club, c’est incroyable… Je n’ai jamais vu ça. Il faut respecter sa parole, ses écrits. Aujourd’hui, ils ne respectent rien du tout», déplore-t-il.

Cheikh Ndoye réclame environ 1,966 milliard de FCFA au SCO d'Angers dont il a porté le maillot entre 2015 et 2017 puis en 2018-2019. Une audience de jugement aura lieu le 4 mars prochain.

Aristide NGUEMA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram