Chelsea: Édouard Mendy devra encore patienter

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

A la UneActus FootballFootballPremier LeagueSENEGALSport News AfricaUNE

Chelsea: Édouard Mendy devra encore patienter

Après une semaine mouvementée, Édouard Mendy devrait suivre de loin la prestation de Chelsea ce samedi en Premier League face à West Bromwich Albion. Le coach des Blues, Frank Lampard, a décidé de ne pas titulariser le portier sénégalais.

Arrivé jeudi à Chelsea, Édouard Mendy patientera encore pour honorer sa première titularisation en Premier League. Le coach des Blues a annoncé ce vendredi que le gardien sénégalais ne débutera pas la rencontre contre West Bromwich Albion ce samedi (16h30 GMT). Frank Lampard ne veut pas prendre le risque d’aligner le Lion de la Teranga en manque d’entraînement.

Le désormais ex-portier du Stade Rennais devra donc prendre son mal en patience.  «Édouard Mendy ne débutera pas demain. Il a eu une longue semaine où il ne s’est pas vraiment entraîné. Il a pris l’avion hier et il semble qu’il n’y ait pas assez de temps pour qu’il puisse commencer le match», regrette le manager du club londonien lors de conférence de presse d’avant-match.

Un signe que l’ex-portier du Stade de Reims, acheté à prix d’or au Stade Rennais par les Blues, est très attendu du côté de Londres. Et au rythme des bourdes du gardien espagnol Kepa Arrizabalga, Mendy ne devrait pas tarder à bousculer la hiérarchie. Le vice-champion d’Afrique est justement venu pour ça. De plus, le portier le plus cher de l’histoire de la Ligue 1 française devra justifier les 16,3 milliards de FCFA déboursés par les Blues pour le chiper aux Rennais.

Jean-Charles MAMBOU

 

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com