fbpx
French VERSION

Clinton Njie en pleine déprime

La vie sans mouvement, Clinton Njie en a déjà marre. Confiné chez lui à Moscou depuis l'entrée en vigueur des mesures restrictives pour rompre la chaîne de transmission du Covid-19 en Russie, l'attaquant camerounais partage, sur les réseaux sociaux, son agacement et son envie de rentrer au bled.

« J’ai envie d’être au pays. Au pays, du matin jusqu’à 18 heures, on est libres de faire ce qu’on veut. Ce n’est pas grave. Tu peux en profiter pour jouer avec des amis ou manger avec des mamans du quartier », a confié l’ancien Marseillais à Alexandre Song, dans une conversation sur son compte Instagram.

Confiné en Suisse, son ancien coéquipier chez les Lions indomptables s'impatiente également de retrouver une vie normale et les grands moments d'enjaillement qui vont avec. « Nous sommes comme des prisonniers. On a tout dans la poche, mais on ne peut même pas dépenser », déplore-t-il. Comme quoi, aucune prison, aussi dorée soit-elle, ne peut remplacer la liberté.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram