fbpx
French VERSION
,

Conférence Est finale 2 : les Bucks étrillent les Hawks

Milwaukee reviennent à un partout. Les Bucks n’ont fait qu’une bouchée des Atlanta Hawks (125-91). Les compteurs sont donc remis à zéro entre les deux franchises.

Les Buchs corrigent les Hawks et reviennent à égalité

Le suspense est bien lancé pour durer en finale de la conférence Est. Après la première manche remporté par les Hawks Atlanta, les Milwaukee Bucks sont revenus à égalité. La franchise du Wisconsin s'est largement imposée (125-91) lors du match 2 disputé ce vendredi 25 juin.

Les Bucks, déjà en avance de 32 points à la pause, ont dominé la rencontre du début à la fin. Et pour obtenir cette large victoire, il fallait neutraliser Trae Young, stratosphérique lors du game 1. Le meneur des Hawks avait inscrit 48 points, devenant ainsi le premier joueur de l’histoire à marquer au moins 45 points, avec 10 passes, dans une finale de conférence.

La Star d’Atlanta n’a vu que du feu vendredi. Young a été littéralement étouffé par la défense des Bucks. L’Américain de 22 ans n’a pu faire mieux que 15 points, perdant dans la foulée 9 ballons.

Assumant «l’entière responsabilité de cette défaite», Young soutient que le système des hommes de Mike Budenholzer n’explique pas la contreperformance de son équipe. Il pense plutôt que l'adversaire s'est montré plus agressif.

La franchise du Wisconsin, en revanche a pu compter sur la double MVP de la NBA Giannis Antetokounmpo. Le Grec a enregistré 25 points, 9 rebonds et 6 passes décisives en 29 minutes. Milwaukee a même plié le match au troisième quart temps (103-63).

L’entraineur des Hawks Nate McMillan, impuissant face à ce terrible revers, a tourné son effectif avec l'espoir de se ressaisir à la troisième manche prévue ce dimanche 27 juin.

Amy WANE

 

 

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram