fbpx
French VERSION
,

Côte d'Ivoire: Zaha retenu par sa compagne?

Sauf un changement de dernière minute, Wilfried Zaha ne devrait pas être de la partie face à Madagascar. L’attaquant ivoirien aurait décidé de rester en Angleterre auprès de sa compagne.

A moins de 24 heures du premier des deux chocs entre la Côte d’Ivoire et Madagascar, Wilfried Zaha n’a toujours pas rejoint la sélection des Éléphants. Et d’après certaines infos, l’attaquant de Crystal Palace ne devrait tout simplement pas faire le déplacement pour ces deux rencontres décisives en vue de la qualification à la CAN 2022.

Et pour cause, l’ex-joueur de Manchester United aurait décidé de rester en Angleterre auprès de sa compagne, enceinte de leur deuxième enfant. Une révélation de SportMania.ci qui indique que le coach des Éléphants, Patrice Beaumelle, n’aurait pas accepté l’excuse de l’ancien joueur de Cardiff City.

Quoi qu’il en soit, la Côte d’Ivoire devra trouver des solutions sans son excellent attaquant. Mais les Éléphants peuvent compter sur leurs cadres et surtout leur nouvelle recrue, Sébastien Haller. L’attaquant de West Ham est l’un des premiers joueurs à avoir rejoint la sélection. Les cadres, comme Gervinho, Nicolas Pépé, Max-Alain Gradel, Serge Aurier ou encore Franck Kessié sont bien présents.

Avec une victoire et une défaite, la Côte d’Ivoire n’a plus droit à l’erreur face aux Barea, leaders du groupe K des éliminatoires. Les deux équipes s’affrontent ce jeudi à Abidjan avant de se retrouver le 17 novembre au stade Barikadimy, à Toamasina, à 352 km d’Antananarivo, la capitale.

Wahany Johnson SAMBOU

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram