fbpx
French VERSION

Coupe CAF: le Jaraaf bat les Kano Pillars

Le Jaraaf de Dakar a dominé 3-1 ce samedi le club nigérian des Kano Pillars. Les Sénégalais font une bonne opération pour ce match aller des préliminaires de la coupe des confédérations de la CAF. Mais le but encaissé pourrait peser dans la balance au retour.

Le Jaraaf a cueilli à froid les Kano Pillars du Nigeria, pour leurs débuts dans cette compétition, au stade Lat Dior de Thiès (à 70 km de Dakar). Pourtant, les Sénégalais sont menés 0-1 dès la 11ème minute sur un but de David Ebuka. Mais ils retournent le score avant la pause grâce à Zaky Bassène (18') et Samba Diallo (38'). À la mi-temps, les Jaraafmen sont devant (2-1).

Conscients que ce but encaissé à domicile pourrait peser sur l’issue de cette double confrontation, les hommes du coach Malick Daff accélèrent. Ils s’offrent un 3e but en fin de match. Matar Ndiaye donne un score plus ample au Jaraaf à la 81e.

Mais cette défaite cuisante laisse Pillars face à un défi considérable avant le match retour au stade Ahmadu Bello, le 5 décembre à Kano. Les «Masu Gida», surnom du club nigérian, auront à cœur de renverser les Sénégalais.

Moustapha M. SADIO

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

SNA LE LIVESCORE

17:00Nationalliga A Women
Basel W
1 - 1
25 
St. Gallen W
16:00Nationalliga A Women
FF Lugano 1976 W
0 - 2
Half Time
Zurich W
17:00Nationalliga A Women
Servette Geneve FC W
0 - 0
27 
Luzern W
15:30Bundesliga
B. Monchengladbach
0 - 0
89 
Bayer Leverkusen
16:00National Division
Dudelange
2 - 2
Half Time
Wiltz

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram