fbpx
French VERSION
,

Coupe CAF : qualification historique du Jaraaf en quarts de finale

Le Jaraaf de Dakar s’est qualifié pour la première fois en quart de finale de la Coupe CAF en s’imposant à domicile devant l’Etoile Sportive du Sahel (1-0), lors de la 5e journée du groupe C.  Vainqueur de Salitas (2-0), le CS Sfaxien a aussi validé son ticket pour les quarts de finale. 

Jaraaf de Dakar
Jaraaf de Dakar

C’est un exploit pour le club sénégalais. Pour sa première participation dans ces joutes, le Jaraaf se qualifie en quart de finale en éliminant l’Etoile Sportive du Sahel (1-0).

Buteur contre Salitas sur les deux manches, Pape Youssou Paye (25e) a inscrit l’unique but de la rencontre. Les Jaraaf-men ont conservé leur avance malgré l’engagement des Tunisiens. Qualifié, le Jaraaf (10 pts +2) conforte sa place de leader dans ce groupe.

L’autre ticket est allé au CS Sfaxien, vainqueur de Salitas (2-0). Firas Chaouat (7e, sp) et Kingsley Eduwo (51e) sont les buteurs sfaxiens. Le CSS (9 pts +3) pointe à la 2e place et va croiser le Jaraaf, lors de la 6e et dernière journée.

L’Etoile Sportive du Sahel (3e, 5 pts) et Salitas (4e, 3 pts) sont éliminés. Les deux équipes se retrouveront lors de la 6e journée.

Victor BAGAYOKO

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram