fbpx
French VERSION

Covid-19 : Naples et Koulibaly risquent le forfait

On se dirige tout droit vers le premier imbroglio en Serie A à cause de la pandémie de coronavirus. Et pas des moindres parce qu’il concerne deux grands clubs : le champion en titre la Juventus et l’actuel leader du championnat, le Napoli.

Les deux formations doivent se rencontrer ce dimanche à Turin. Mais les Napolitains n’ont pas pu effectuer le déplacement. Car l'agence sanitaire locale (ASL) de Naples aurait refusé le déplacement à Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers à cause de deux cas de Covid au sein de leur effectif. Ainsi, les joueurs sont restés en quarantaine à leur centre d'entraînement.

Cependant, les organisateurs de la Serie A, dans un communiqué, indiquent que «le match entre la Juventus et Naples reste programmé ce dimanche soir à 20h45». Si Naples ne se présente pas donc sur le terrain alors que la rencontre est maintenue, les joueurs de Gennaro Gattuso pourraient perdre 3-0 sur tapis vert.

La menace plane sur Naples. Mais il est sûr que les dirigeants du club n’accepteront pas de perdre ce choc aussi facilement.

Yacine DIENG

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram