fbpx
French VERSION

David Silva confirme son départ de Man City

Après dix très belles saisons au club, Manchester City devrait apprendre à vivre sans David Silva. L'excellent milieu de terrain espagnol est bien décidé à tourner la page.

C’est une nouvelle dont se seraient passé volontiers les supporters de Manchester City en ce moment. David Silva va bien quitter le club à l’issue de cette saison. Le milieu de terrain espagnol a, himself, confirmé son départ à la fin de son contrat, le 30 juin prochain. Le champion du monde 2010 se dit disposé à accorder une petite prolongation de quelques semaines pour terminer l’exercice en cours.

Mais pas question pour le quadruple champion d'Angleterre d’aller au-delà. « Quand je dis une chose, je m’y tiens. Je suis ici depuis dix ans et j’ai accompli ce que je voulais. Le cycle se termine ici, mais je garderai toujours le club à l’esprit. Maintenant, nous avons besoin, ma famille et moi, d’un autre défi. », précise le double champion d'Europe des nations dans un entretien au quotidien espagnol AS. La fin d’une histoire digne d’un conte de fée.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram