fbpx
French VERSION
,

Décès d'Augustin Sidy Diallo, président de la FIF!

Augustin Sidy Diallo

C'est une triste nouvelle pour le foot ivoirien et africain. Augustin Sidy Diallo, président de la Fédé ivoirienne de football (FIF) n'est plus. Il est décédé ce samedi 21 novembre 2020. La mort du patron du foot ivoirien a été confirmée par la presse ivoirienne et continentale.

Les médias citent notamment des proches du dirigeant âgé de 61 ans . Mais pour l'heure, on ne connaît pas les circonstances exactes de sa mort. Mais, elle serait liée au Covid-19. Le 9 novembre dernier, la FIF sortait en effet un communiqué pour annoncer le placement en quarantaine d'Augustin Sidy Diallo, après un test positif.

A la tête de la Fédé ivoirienne de football depuis 2011, Augustin Sidy Diallo devait céder sa place cette année à un autre président. Mais le processus électoral a été perturbé en raison d'un conflit autour notamment de la candidature de Didier Drogba. Une année décidément noire pour le foot ivoirien.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram