Dwayne Wade: “Impossible de prendre l’avantage sur LeBron”

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Actus BasketballBasketballFlash Infos

Dwayne Wade: “Impossible de prendre l’avantage sur LeBron”

L’ancien joueur des Lakers reste un fan inconditionnel de son ami et ex-coéquipier, LeBron James. Pour Dwayne Wade, le King qui vient de recevoir le 4ème trophée de MVP de sa carrière, est unique.

“Nous ne reverrons plus quelqu’un comme lui. J’ai dit à LeBron: ‘C’est la première fois que je te regarde jouer en tant que vrai fan.’ Parce qu’à l’époque lorsque je le regardais quand je jouais contre lui, c’était pour voir ce que je pouvais faire pour progresser et être meilleur. Puis quand je jouais avec lui j’essayais de voir comment nous pouvions être excellents ensemble, comment nous pouvions remporter des titres. C’est un animal, un des meilleurs joueurs de basket de l’histoire en raison de la façon dont il joue. Peu de joueurs ont joué au basket de la façon dont il le fait. C’est tout simplement spécial à regarder.” 

Dwayne Wade, 38 ans, était invité à l’émission américaine First Take. Il soutient qu’il est impossible de l’emporter sur le King. “Tu ne peux pas prendre l’avantage sur LeBron James parce que la longévité gagne. Quand il était à Cleveland la première fois et que j’étais à Miami, il y avait des batailles et il y a eu quelques grands matchs. C’était une époque où j’essayais d’être à son niveau. Je savais quel niveau d’excellence il pouvait atteindre et je voulais qu’on me voie aussi comme un grand joueur. Pour ça, il fallait que je sois au niveau de certains joueurs, comme LeBron, Kobe, A.I. et ce genre de gars. Je dis toujours que lorsque LeBron prendra sa retraite les gens auront oublié que nous avons été coéquipiers”, conclut-il dans un rire.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com