fbpx
French VERSION

Adidas habille désormais G2 Esports

G2 Esports

Un nouvel équipementier pour G2 Esports. En effet, la firme allemande devient le sponsor pour 2 ans de ce club majeur du gaming. «En plus des maillots, la collaboration entre la marque allemande et cette structure majeure de la discipline à l'échelle mondiale se fera aussi par la conception d'une collection pour la vie de tous les jours», informe l’Équipe. Le média poursuit : «l'été dernier, G2 Esports et Adidas avaient déjà créé une campagne de publicité ensemble pour des chaussures, portées par les joueurs de League of Legends du club. Jusqu'aux demi-finales des Mondiaux en 2020».

Nike, Puma, Coq Sportif

Ainsi, G2 Esports rejoint le cercle fermé des gamers sponsorisés par la marque à trois bandes. Il s’agit de Vitality, MCES, LDLC OL (trois équipes françaises) ou encore Heretics. Pour le fondateur de la structure Carlos «ocelote» Rodriguez, c'est un moment historique. «C’est un jour qui rentre dans l'histoire de G2 Esports. Rejoindre la famille Adidas comme un de ses partenaires, aux côtés de marques globales comme le Real Madrid, Manchester United ou le Bayern Munich est un vrai tournant pour nous. Et surtout de l'industrie de l'esport en général».

En pleine expansion, le eSport attire de plus en plus les équipementiers. Adidas est arrivé en 2017 dans ce milieu. En 2018 Nike a suivi avec la ligue chinoise de League of Legends. Puma avec Cloud9 arrive la même année. Et dernièrement, c’est Coq Sportif qui scelle une collaboration avec l’équipe française GameWard.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram