fbpx
French VERSION

E-Sports : EVO 2020 annulé

Les organisateurs de l'EVO (Evolution Championship Series) ont annoncé vendredi dernier son annulation. Un événement majeur pour les joueurs pro et les fans de jeux de combat.

LES RAISONS DE CETTE ANNULATION

Sans surprise, le coronavirus en est la cause. Prévu à l'origine du 31 juillet au 2 août 2020 au Mandalay Bay Resort and Casino de Las Vegas, l'EVO 2020 aura finalement lieu en ligne cet été.

Le compte Twitter de l'événement annonce le remboursement de "Tous les billets achetés. Afin de garder l'esprit EVO vivant, l'événement [sera organisé] en ligne cet été. Plus d'informations à venir bientôt ! ”

L'événement a toujours été une compétition en personne depuis son lancement en 2002.

ET LE REMBOURSEMENT ?

Les organisateurs ont précisé que "tous les billets d'arène et les réservations de chambres d'hôtel" seraient automatiquement remboursés" et qu'il n'y a aucune raison d'appeler.

Depuis mars, tous les rassemblements de 10 personnes ou plus dans les lieux publics ont été interdits par le gouverneur du Nevada. C'est aussi le cas dans d'autres pays du monde. Sachez tout de même qu'aux États-Unis, c'est plus d'un million de cas signalés pour 340 000 morts du coronavirus.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram