fbpx
French VERSION

E-Sports : Gamers Without Borders organise un tournoi à 1,5 millions $ sur Dota 2

Le tournoi se tient ce week-end, du 15 au 17 mai 2020. Une cagnotte d'un million et demi de dollars (plus de 910 millions Fcfa) sera reversée à une oeuvre caritative qui soutient la lutte contre le coronavirus. La compétition regroupe quelques-unes des meilleures équipes du monde.

Gamers without Borders est un tournoi e-sport organisé par le SAFEIS, Saudi Arabian Federation for Electronics and Intellectual Sports, (traduisez: la fédération saoudienne de sports électroniques et intellectuels). Ouvert le 24 avril, il prendra fin le 7 juin prochain. Au total, c'est une cagnotte de 10 millions de dollars (près de 6 milliards de Fcfa) qui est destinée aux œuvres caritatives dans le combat face au Covid-19, en plus des revenus liés aux sponsors.

Ce tournoi Dota 2 est le troisième organisé par GWB après celui sur PUGB et Rainbox Six Siege. On retrouvera de grandes équipes dans la liste des participantes : Team Liquid, Team Secret, The Alliance GG ou encore NipGaming et Natus Vincere entre autres.

L'équipe vainqueur pourra décider à quelle oeuvre de charité remettre la cagnotte. Le choix est large parmi l'International Medical Corps, Direct Relief, UNICEF, King Salman's Humanitarian Aid and Relief Centre, Gavi, Vaccine Allicance, etc.

2,5 millions (1,5 Mds Fcfa) de dollars ont été reversés jusqu'à présent.

La compétition est diffusée en live sur Twitch ce vendredi 15 mai 2020. Elle peut être regardée en anglais, arabe, espagnol et mandarin.

Malick YUNG

Source :  Gamers without Borders   / The Gamer

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram