fbpx
French VERSION

Écosse : Glen Kamara affole l’Europe

Glen Kamara, 24 ans, est un l’un des joueurs les plus sollicités actuellement en Europe. Le milieu défensif sierra-léonais des Rangers est pisté par le Dynamo Kiev et le Dinamo Moscou et notamment par une foule de clubs anglais, selon 90 minutes.

Membre éminent du onze de départ de Steven Gerrard, le coach de Rangers, Kamara, sous contrat jusqu’en 2023, restera difficilement en Écosse cet été. Pour cause, le Dynamo Kiev et les Russes du Dinamo Moscou sont prêts à payer jusqu'à 10 millions de livres sterling (7 milliards 258 millions FCFA) pour obtenir sa signature.

Les Rangers, qui ne veulent pas perdre leur joueur, ne sont pas dans une position de refuser une offre substantielle de clubs intéressés. Acheté 50.000 livres (36 millions FCFA) en janvier 2019 à Dundee, Kamara, formé à Arsenal, est également dans le viseur de Sheffield United, Crystal Palace, Everton, Newcastle, Southampton, Norwich et Brentford.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram