fbpx
French VERSION

Egypte : La FIFA prolonge le mandat du comité de normalisation

L’organe de gestion du football mondial prolonge de quatre mois le mandat du comité de normalisation de la Fédération égyptienne de football (EFA).

Ce comité est dirigé par l'ancien membre du conseil d'administration du Zamalek, Amr El-Ganainy. Il a été mis en place après la CAN 2019. La FIFA avait nommé les membres de cette instance après la démission du président de l’EFA, Hany Abou-Rida après l’élimination des Pharaons.

Ses principaux objectifs sont de gérer les affaires quotidiennes de l'EFA, de s'assurer que les règlements de l'EFA sont conformes à ceux mis en œuvre par la FIFA. Il a aussi la charge d'organiser de nouvelles élections.

Le comité de normalisation a également dû relever le défi difficile d'organiser plusieurs tournois locaux. A savoir la Premier League égyptienne et la Coupe d'Egypte, pendant la pandémie COVID-19. Cela a encouragé la FIFA à prolonger son mandat jusqu'au 30 novembre, au lieu du 30 août comme initialement prévu.

Nawal K LAHAOURI

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram