Égypte : L’emblématique Ashour rejoint Ittihad

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Actus FootballBRÈVESFootballINFOS MERCATOMercato

Égypte : L’emblématique Ashour rejoint Ittihad

Un renfort de taille dans l’effectif d’Ittihad d’Alexandrie. Hossam Ashour arrive pour apporter toute son expérience à cette formation. Ashour devait initialement prendre sa retraite à la fin de la saison (la dernière journée n’est pas encore jouée), mettant fin à 16 années de carrière. Toutes passées à Al Ahly, le club qui l’a formé.

Finalement, le joueur de 34 ans va poursuivre sa carrière. Toujours dans la Premier League égyptienne. Ashour a signé un contrat de deux ans. «Rejoindre Ittihad d’Alexandrie est un grand honneur, et je ferai de mon mieux pour réaliser une saison solide, digne de l’histoire du club», a-t-il déclaré dans le site Web du club. Ittihad d’Alexandrie est actuellement 13e du classement avec 39 points.

Ashour compte 14 sélections à son actif avec les «Pharaons». Il détient le record de matchs disputés à Al Ahly avec plus de 500 rencontres pour les Reds. Avec Al Ahly, il a remporté 12 titres de Premier League égyptienne, cinq Ligues des champions de la CAF et trois victoires en Coupe d’Égypte. Il a également remporté huit Supercoupes d’Égypte, cinq Supercoupes de la CAF et une Coupe de la Confédération (2014). Ashour totalise à lui seul 33 titres, faisant de lui, le joueur le plus couronné d’Egypte.

Jim CEESAY

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com