fbpx
French VERSION
,

Egypte : Mohamed Salah d'accord pour les JO ?

Mohamed Salah ouvert à une participation aux Jeux Olympiques de Tokyo. Le coach des Pharaons U23 Shawky Gharib indique que la star égyptienne n’est pas opposée à l’idée d’accompagner les Pharaons Olympiques au Japon.  

Mohamed Salah ne dit pas non à une participation aux JO de Tokyo.
Mohamed Salah ne dit pas non à une participation aux JO de Tokyo.

Mohamed Salah jouera-t-il les Jeux Olympiques l’été prochain ? Rien n’est encore sûr. Mais la star égyptienne de Liverpool ne dit pas non à une participation au tournoi de foot du rendez-vous japonais (24 juillet - 9 août 2021). C’est, en tout cas, ce que révèle ce jeudi le sélectionneur des Pharaons des moins de 23 ans, Shawky Gharib. « J’ai fait savoir publiquement que j’aimerais l’avoir avec nous pendant notre campagne olympique et il n’a pas refusé, ce qui veut dire qu’il veut aussi jouer avec nous », soutient le technicien égyptien.

Voir Mohamed Salah aux JO de Tokyo est bien plus qu’un rêve pour le coach des Pharaons. L’Egypte nourrit de grosses ambitions pour les joutes olympiques. Et la présence de la superstar des Reds ne sera pas de trop dans sa quête d’une première médaille olympique. « La participation de Salah aux Jeux Olympiques est soutenue par l’État, représenté par le ministère des Sports et la Fédération égyptienne de football, dans notre effort commun de rapporter une médaille olympique en football pour la première fois », précise Shawky Gharib.

Mais la participation de Mohamed Salah à ces Jeux Olympiques est loin d’être acquise. Tout dépendra, en fait, de Liverpool. La Fédé égyptienne devra, en effet, discuter avec le club anglais. Jürgen Klopp et son staff apprécieront ensuite l'opportunité ou non d'autoriser leur attaquant-vedette à disputer les JO.

Wahany Johnson SAMBOU

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram