fbpx

En attendant le CHAN 2021, un "Mini CHAN"

Un

A moins de deux mois du coup d’envoi du CHAN 2021, le Cameroun annonce la couleur. Hôte du tournoi, le pays des Lions indomptables ajoute un «Mini CHAN» à son programme, histoire d’échauffer les équipes avant le lancement des hostilités.

A force de se focaliser sur la CAN 2022, on en oublie l’autre, le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Pourtant, on n’est à moins de deux mois du tournoi. Mais au Cameroun, ça s’agite pour se hisser à la hauteur de l’évènement. D’où ce petit tournoi ajouté au programme avant le lancement du grand rendez-vous le 16 janvier.

Dénommé «Mini CHAN», cette compétition amicale est prévue du 1er au 8 janvier au Club Mundi, à Ntoun, dans la Région du Centre du Cameroun. Selon Allez les Lions, ce «Mini CHAN»  va regrouper quatre sélections nationales: le Cameroun, le Niger, l’Ouganda et la Zambie. Objectif: aider les équipes se mettre en jambe avant l’ouverture des hostilités.

Organisé tous les deux ans, le CHAN regroupe les équipes nationales composées uniquement de joueurs évoluant dans les championnats de leurs pays. Il est disputé par 16 équipes. Le tournoi de cette année est prévu au Cameroun du 16 janvier au 7 février 2021.

Wahany Johnson SAMBOU

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

Botafogo SP
0 - 1
Half Time
CSA
CRB
3 - 0
Half Time
Figueirense
U. Catolica
1 - 1
Half Time
Everton
Albion
1 - 0
45+ 
Colon
Avai
4 - 2
48 
Juventude
> Plus

MERCATO

> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram