fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 10

14H00 CR Belouizdad 0-0 MC Alger
14H00 USM Alger 0-0 ES Sétif
16H00 JS Saoura - CS Constantine
17H00 JS Kabylie - Paradou AC
13H30 FC Simba - US Tshinkunku de Kananga
14H30 AC Rangers - FC Saint Eloi Lupopo
15H30 AS Denguélé d'Odienné - Racing Club d'Abidjan
17H45 Stella Club d'Adjamé - FC Lys Sassandra
16H00 AS Black Stars - Club Olympique de Bamako
18H00 AS Korofina - Binga FC
Menu

Afrique : championnat de Ligue des Champions de la CAF, ce qu’il faut retenir

Dimanche 11 septembre, la rencontre entre le Casa Sport et le Casa Sport qui se jouait au Stade Lat Dior s’est terminée sur une victoire de du Casa Sport (1-0).

Ce dimanche 11 septembre, au Botswana National Stadium, le Gaborone United FC recevait le Gaborone United FC pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire du Gaborone United FC (1-0). Les buteurs pour l'équipe de Gaborone United FC : à la ème minute.

Match nul à domicile pour le Association Sportive de la Kozah de Kara qui recevait le Association Sportive de la Kozah de Kara au Stade de Kégué le dimanche 11 septembre. Les équipes se sont quittées sur le score final de 1-1.

Dimanche 11 septembre, la rencontre entre le Coton Sport FC et le Coton Sport FC qui se jouait au Stade de l'Amitié s’est terminée sur une défaite pour le Coton Sport FC (1-2).

Victoire à domicile pour le Rivers United FC qui recevait le Rivers United FC au Adokiye Amiesimaka Stadium le dimanche 11 septembre. Les équipes se sont quittées sur le score final de 3-0. le Rivers United FC a en effet marqué 3 buts par C. Duru et P. Acquah à la 19 et 45ème minute.

Le dimanche 11 septembre, le Arta / Solar 7 a chuté à domicile devant le Arta / Solar 7 sur le score final de 1-2. Ce sont M. Omar qui ont fait trembler les filets du Arta / Solar 7 à la 10ème minute.

Le dimanche 11 septembre, le Centre de Formation de Football Andoharanofotsy a chuté à domicile devant le Centre de Formation de Football Andoharanofotsy sur le score final de 2-3. Ce sont S. Razafindranaivo et T. Razafindrasata qui ont fait trembler les filets du Centre de Formation de Football Andoharanofotsy à la 31 et 64ème minute.

Dimanche 11 septembre, la rencontre entre le Black Bulls Maputo et le Black Bulls Maputo qui se jouait au Estádio Nacional do Zimpeto s’est terminée sur une défaite pour le Black Bulls Maputo (0-3).

Ce dimanche 11 septembre, au Azam Complex Stadium, le Flambeau du Centre FC recevait le Flambeau du Centre FC pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire du Flambeau du Centre FC (1-0). Les buteurs pour l'équipe de Flambeau du Centre FC : à la ème minute.

Dimanche 11 septembre, la rencontre entre le Saint George FC et le Saint George FC qui se jouait au Bahir Dar Stadium s’est terminée sur une victoire de du Saint George FC (2-1).

SNA tells you more!

No recommendation
IT`S MOVING ON THE NETWORKS

🟢Après l’élimination de son équipe en phase de poules, l'homme à la chemise blanche s'est trouvé une autre fonction

https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-herve-renard-consultant-sur-bein-sport/

#sna #HerveRenard #consultant #beINSPORTS

🇬🇳La commission de discipline a pris des sanctions contre ces clubs de Ligue 1 suite à des comportements antisportifs

https://sportnewsafrica.com/breve/guinee-ligue-1-las-kaloum-fc-sequence-renaissance-fc-et-soar-academie-sanctionnes/

#sna #Guinée #Ligue1 #sanctions

🇨🇲 Le mini concert de Vanister après la victoire des Lions Indomptables. #Vanister #sna #Cameroun #Qatar2022

Load More...
FOLLOW US ON :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram