fbpx
French VERSION

Espagne – La Liga Arrivée imminente de Memphis Depay au Barça

Espagne – La Liga

Arrivée imminente de Memphis Depay au Barça

Selon De Telegraaf, le transfert de Memphis Depay au FC Barcelone serait quasiment bouclé. Le joueur lyonnais devrait être acheté par le club catalan et signer un contrat dans le courant de la semaine.

Le montant du transfert serait de 25 millions d’euros selon le quotidien, plus cinq millions d’euros à la fin de cette saison, et deux millions d’euros de bonus. « L’association entre Memphis Depay et Lionel Messi constituera un défi intéressant pour Koeman, car les deux joueurs brillent davantage chacun dans un rôle d’électron libre », observe De Telegraaf.

Ronald Koeman était à la recherche d’un attaquant après avoir signifié à l’Uruguayen Luis Suarez qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison à venir. Memphis Depay avait annoncé qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat d’un an en France et n’a jamais caché ses envies de jouer « pour un plus grand club » que l’Olympique Lyonnais.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram