fbpx
French VERSION

Espagne – La Liga Arsenal revient à l’offensive pour Thomas Partey

Espagne – La Liga

Arsenal revient à l’offensive pour Thomas Partey

Arsenal, qui ne lâche pas Thomas Partey, 27 ans, fait toujours du milieu défensif ghanéen sa priorité pour cet été. En discussions avec l’Atletico Madrid, le club anglais bute encore sur la clause de départ du Ghanéen fixée à 50 millions d’euros.

Mikel Arteta, le coach d’Arsenal, engagé dans la reconstruction d’un effectif compétitif en Premier League, veut faire venir à tout prix ce joueur physique et surtout de caractère qui lui manque dans son entrejeu. Pour le moment, en cours de liquidités, Arsenal veut toujours inclure dans le transfert Matteo Guendouzi et Alexandre Lacazette pour faciliter la transaction.

L'international ghanéen rêve de jouer à Arsenal et l'a fait savoir à ses dirigeants depuis les premières approches du club anglais, en avril dernier. L’Atletico Madrid, qui n'est pas contre un échange avec Lacazette plus une somme d'argent, reste à l'écoute des Gunners.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram