fbpx
French VERSION

Saint-Etienne : Denis Bouanga n’ira pas au Betis Séville

Face à la concurrence et aux exigences financières de l'ASSE, le club espagnol du Betis Séville pourrait se retirer du dossier de l’international gabonais Denis Bouanga.

En France, l'OGC Nice et le LOSC sont aussi sur le coup, mais les Verts espèrent tirer au moins 15 millions d'euros (9 milliards FCFA) de la vente de leur attaquant, ce qui refroidirait l'un des prétendants.

Le Stade Rennais aurait dégainé une offre de 12 millions d'euros (7 milliards FCFA) pour l'attaquant gabonais, mais les Bretons ne sont pas les seuls sur le coup. Il y a aussi  Everton et le Betis Séville qui veulent attirer le Gabonais.

Avec 12 buts et 5 passes décisives en 36 apparitions la saison dernière, Denis Bouanga a été l'un des hommes en forme de l'AS Saint-Étienne et ses prestations ne sont pas passées inaperçues.

Déterminé, il y a encore quelques semaines, à s'attacher les services de Denis Bouanga, le Betis Séville aurait décidé de rester pour l'heure en retrait de ce dossier.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram