fbpx
French VERSION
,

Espagne : Logroño s’incline malgré des buts d’Elloh et Boho

Logroño retombe dans ses travers. Après le succès de la semaine passée, l’équipe chute contre Levante (3-2) ce samedi lors de la 24e journée du championnat d’Espagne de foot féminin. Et pourtant, deux de ses Africaines ont marqué.

Jade Boho buteuse avec Elloh Rebecca pour Logroño
Jade Boho inscrit son 5e en championnat d'Espagne

L’Ivoirienne Rebecca Elloh et l’Equato-guinéenne Jade Boho n’ont donc pas suffi pour offrir à Logroño un succès de prestige sur la pelouse de Levante (2e). La première a marqué le but de l’égalisation à 1-1, son quatrième de la saison. Et la seconde, auteure de cinq buts, a donné l’avantage à son équipe à la 49e minute (2-1). Mais les visiteuses ont ensuite pris deux buts et perdu la rencontre (2-3). Cette 13e défaite en 24 journées est bien évidemment une mauvaise opération. Car Logroño (15e, 19pts) reste dans la zone rouge à deux longueurs du premier non relégable, l'Espanyol Barcelone (16e, 21 pts).

Par ailleurs, Rebecca Elloh et ses partenaires n’ont que deux points de plus que la lanterne rouge, la Corogne (18e, 17pts). Ce qui promet une lutte intense pour le maintien. Il reste, en effet, 10 journées à disputer. En revanche, la course au titre est quasiment pliée. Le leader Barcelone (63 pts) a décroché ce samedi à Séville (4-0) sa 21e victoire en 21 matchs. L’attaquante nigériane Asisat Oshoala a disputé 67 minutes sans, toutefois, trouver le chemin des filets. Les Catalanes gardent, au classement, 9 unités d’avance sur Levante (2e, 54 pts) qui comptent pourtant trois matchs de plus.

Demba VARORE

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram