fbpx
French VERSION

Teeq remporte la DreamHack sur Fortnite

Le Polonais Maciej «Teeq» Radzio a gagné la finale dimanche. C'était la 3e édition de la compétition disputée en ligne.

Teeq s'est imposé devant le Suédois Alexander «Znappy» Zayedli et le Britannique Jacob «Verox» Gilbert. Maciej «Teeq» Radzio avait déjà remporté la première édition de la DreamHack Open en juillet.

Cette 3e édition de la DreamHack Open a pourtant connu une fin chaotique. Des problèmes de serveur récurrents ont retardé le démarrage de la finale.

La scène compétitive de Fortnite est souvent décriée à cause de ses nombreux problèmes. Ils sont liés au calendrier, aux bugs, aux serveurs, au manque de considération d'Epic Games envers les clubs...

Cependant, les résultats n’ont pas été fameux pour les Francophones. S'ils étaient 23 qualifiés pour la grande finale (100 joueurs), seulement deux se sont glissés dans le Top 10.

La meilleure performance est à mettre au crédit d'Enzo «Lowless» Dupeyron. Le Français qui concourt pour l'équipe luxembourgeoise Rams Esport, a pris la sixième place.

La neuvième place est revenue à celui qui représente la structure Grizi Esport (d'Antoine Griezmann): le Suisse Jérémy «4Zr» Dang.

Victor BAGAYOKO

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram