fbpx
French VERSION

eSport: ZachaREEE quitte l'Overwatch League

Le joueur des Dallas Fuel quitte le circuit Overwatch pour rejoindre celui de VALORANT.

ZachaREEE avait rejoint les Dallas Fuel à la fin de l'année 2018 afin d'être prêt pour la saison 2019 de l'Overwatch League. Malheureusement tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Le succès n'a pas vraiment été au rendez-vous. Les fans l'ont notamment pointé du doigt pour les mauvaises performances de Dallas Fuel. Des accusations injustes qui ne l'ont pas fait pas craquer. Il a persisté à donner le meilleur de lui-même malgré son temps de jeu qui se réduisait au fil des mois et surtout en ce début d'année 2020.

En effet, l'équipe a signé de nouveaux joueurs plus performants que ZachaREEE. Résultat, le joueur américain s'est trouvé sur le banc de touche sans réelle occasion de prouver ce dont il était capable. Malgré 4 années solides dans l'Overwatch League, voilà qu'il fait la transition vers le nouvel Eldorado des joueurs eSport, VALORANT. Zachary Lombardo est talentuex et réussira probablement à se faire un nom accompagné de victoires sur VALORANT.

Malick YUNG

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram