fbpx
French VERSION

eSports : Les Ignition Series annoncées sur VALORANT

Riot Games vient d'annoncer que VALORANT se lance officiellement dans le monde de l'eSport avec les Ignition Series.

L'annonce a été faite sur Twitter. VALORANT, le nouveau bébé de Riot Games rentre dans le grand bain avec les Ignition Series. En partenariat avec plus de 20 organisations eSports, tout semble être sur la bonne voie. Et puis, n'oublions pas que Riot Games sont les parents de Leauge of Legends. Oui, ils savent ce qu'ils font. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, VALORANT est un FPS Tactique comme Counter-Strike: Global Offensive et Rainbow Six Siege.

 

 

IGNITION SERIES, UN PREMIER PAS POUR VALORANT

Dans un post sur le blog officiel du jeu, on apprend que les Ignition Series ne sont que le premier pas vers un robuste écosystème compétitif pour VALORANT. Avec plus d'une centaine de tournois lancés alors que le jeu était dans version beta, on comprend vite que Riot Games a vu le potentiel que représentait son nouveau titre. Riot Games souhaite mettre en place un circuit de compétition facile à suivre pour les joueurs et les spectateurs, explique Whalen Rozelle.

"Nous voulons célébrer la compétition VALORANT à l'échelle mondiale en facilitant le suivi du sport à travers une cadence d'événements plus organisée. »

 

PLUS DE 20 ORGANISATIONS POUR AUTANT DE TOURNOI VALORANT

Riot Games a trouvé un partenariat avec une vingtaine d'organisation eSports. Ceci permettra à chacune d'elle, d'organiser son propre événement VALORANT. Il y a aura des tournois en Europe, Amérique du Nord, Asie, Océanie et on espère aussi en Afrique. Chaque événement sera unique, car les organisations pourront ajouter leur touche. Les compétitions régionales pourront inviter les meilleurs talents et mettre en place des qualifications ouvertes aux amateurs. Si vous êtes impatients de voir ça, sachez que le premier événement commence ce vendredi 19 juin 2020. C'est l'European G2 Esports Invitational et le RAGE VALORANT JAPAN Invitational qui ouvre le bal.

 

via Riot Games

Pour ne rien manquer, il vous faudra rester connecter sur les réseaux sociaux et sur ce calendrier.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram